Les jeunes SEV

Tous les membres SEV en formation ou en-dessous de 30 ans sont organisés d'office dans la Jeunesse SEV. Cette organisation siège dans tous les organes syndicaux importants et participe aux décisions. Ceci assure aux jeunes syndicalistes un droit de co-discussion et leur donne l'occasion de faire entendre leurs revendications.

Jeunesse

La Jeunesse SEV apporte non seulement son aide pour toutes les questions concernant la profession et le SEV, mais elle soutient aussi les journées de sport des apprentis, elle participe aux séances d'apprenants Login, elle organise des cours pour les jeunes sur les thèmes d'actualité et propose une offre de loisirs en Suisse. Les activités de la Jeunesse SEV sont empreintes de fantaisie et de créativité.
Les apprenants sont encadrés par la Jeunesse SEV. Une bonne partie des 900 apprenants Login sont aujourd'hui membres du SEV.

La Jeunesse SEV souhaite la bienvenue à tous les jeunes de moins de 30 ans. Les jeunes qui ne sont pas membres peuvent aussi participer.

Un petit cadeau à tous les apprenants: le sociétariat est gratuit!

Comme tu le vois, nous sommes actifs et notre action est concrète, et voulons avant tout renforcer nos membres afin de leur offrir la possibilité de se sentir bien au quotidien dans leur environnement professionnel. Toutefois, dans tout ce que nous faisons, nous n'oublions pas d'avoir du FUN.

Tu peux trouver ci-dessus d'autres cours et manifestations SEV Young: il te suffit de cliquer sur «actif» puis sur «calendrier 2018».

Contact

Des informations sur les thèmes, les offres et les prestations de le Jeunesse SEV peuvent être obtenues auprès de:

Xenja Widmer, secrétaire syndicale responsable des jeunes:

Tél. 031 357 57 41
mob. 079 223 59 89
Enable JavaScript to view protected content.
Enable JavaScript to view protected content.